Monday 4 July 2011

Paré(e) au décollage !

AH-13 avant le décollage ! Je pars de Charles de Gaulle ce soir à 22h pétantes et je n'en peut plus de re et revérifier mon sac et d'angoisser à l'idée de... Plus de 12h d'avion.

J'ai finalement tout réussi à caser dans mon sac (il reste même un peu de place !), je crois qu'il fait à peu près 15 kg. Bah on dirait pas mais c'est pas léger, surtout quand on arrive à Paris et qu'on doit prendre le RER A+B à l'heure de pointe et qu'il fait une chaleur à crever. Heureusement, on m'a dit que c'était rien comparé aux gares de Bombay... Youpi ! Enfin, je positive en me disant que j'aurai mon quota d'activité physique pour les vacances !

Ce matin je me suis réveillée et j'étais pas très bien, mal à la gorge, mal au ventre et l'impression d'avoir de la fièvre... J'espère que c'est juste le stress du départ et que je suis pas (déjà !) malade !

J'ai fait mes 'adieux' à ma famille et mes amis ; c'est la première fois que je pars si loin si longtemps alors ça fait tout drôle mais bon, c'est quand même pas ça qui va m'empêcher d'y aller ! Au passage, j'en profite pour remercier tout le monde pour les conseils et le soutien qu'on m'a donné dans ce projet un peu fou, et surtout mes parents de m'avoir laissé partir comme ça ; je pense qu'ils le montrent pas trop mais finalement ils ont jamais voyagé aussi loin dans un pays aussi différent, et puis c'est vrai que je n'ai que 20 ans et que je suis leur premier enfant alors ils doivent être pas mal inquiets aussi !

Bon, sur cette petite séquence émotion je vous dis à bientôt, la prochaine fois que vous me lirez le message sera sans doute envoyé depuis l'Inde (bande de petits veinards !)
=)

Envoyé depuis mon téléphone Nokia

3 comments:

  1. La fièvre ne t'a pas empêchée de prendre l'avion finalement (ou alors c'était grâce à la glace Häagen-Dazs?). Bref en tout cas, tu dois être en Inde à l'heure qu'il est et tu dois être toute excitée par cette nouvelle culture. Je t'imagine bien sautiller dans tous les sens.
    Et puis, tu n'as pas tout à fait 20 ans... pas encore en France en tout cas

    ReplyDelete
  2. Il est 00:03 alors...
    Bon anniversaire ma sweetie !!

    ReplyDelete
  3. Et je suis le seul à écrire sur ton blog. Pourquoi? parce que moi je t'aime plus que quiconque!

    ReplyDelete